duminică, 20 mai 2012

Unité 3 Terre des hommes


28 janvier 2012

            Aujourd’hui, j'ai pensé qu'il serait un jour comme les autres. Je sentais que je ne vois pas rien spécial autour de moi, mais c’est mon anniversaire. Mais semble j’avoir vécu plus de sentiments et avais plusieurs états pour un jour. Déception et la tristesse indus que j’ai eu dans la matinée, que essayais me détachais du monde et cherche le réconfort dans la musique n’était pas seulement une bonne chose. Séparation du mon ami est vraiment une habitude mais je ne attendait pas d’être retour aujourd’hui. Dans autre fois j’ai passée sur cela parce que j’accepte les excuses et j’ai lui pardonne. J’espère n’avoir fais pas une erreur, mais je sais que réconciliation est suave et le sommeil il y a plus lisse.
            Dans ce jour je découvert que je ne suis pas seul et autour de moi sont mes amis et les personnes proches.  Un bon cru me fais pense que j’ai une famille merveilleuse. Andrew m’a montre une autre face de lui, je n’ai pas reçu beaucoup de temps un étreindre de lui, était si tendre, tout comme il devrait être un grand frère! Je me suis senti protége et apprécie pour ce que je suis.
            Je veux vivre ces sentiments d’amour et de la protection encore.



 Objectifs:
  • Exprimer sentiments, sensations et désirs.
  •  Un court monologue pour raconter une émotion intense que j'ai ressentie.


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu