miercuri, 1 iunie 2011

Unité 8: Réfléchir à demain

                              Doit être quelqu'un pour l'aider! 
              
              Depuis l'enfance, j'ai aimé les animaux, tout au long de ma vie, j'ai eu la chance de rencontrer des différents animaux et j’ai également cherché à savoir comment les cultiver ce dont ils ont besoin, comment prendre soin. Au cours de la vie, j'ai pris soin de: Grand-mère oiseaux (poulets, canards, cailles, pigeons), chiens, chats, lapins, tortues, des perroquets, des lézards, vaches, chevaux, etc.
             En pensant à mon avenir, je ne sais pas ce qui permettrait de satisfaire. Avait décidé à apprendre et à donner la faculté de médecine et a voulu me guider vers quelque chose. J'aime aider les gens mais je ne supporte pas de faire une erreur dans mon travail et être blâmé pour la mort de quelqu'un et j'ai décidé de me guider à être vétérinaire ou pharmacien.
             Comme toute autre profession et la profession vétérinaire exige de la passion et le dévouement. En termes de responsabilité, il occupe une place prépondérante. Cette profession peut être enrichissant, mais aussi une déception. Que ne faut pas oublier, c'est que l'emploi est aussi beau que difficile.
             Médecine vétérinaire est la science qui traite de la recherche et la guérison des maladies animales, la protection et soin d'eux, aussi avec contrôle des alimentaires d'origine animale.



J'ai un conseil pour les propriétaires d'animaux!
             Chaque fois que votre animal est apathique, triste, a de la fièvre, ne pas manger, des vomissements, des boiteux, ils sont apparus sur la corps les bosses, a été heurté par une voiture, rechercher d'urgence vétérinaire. Cela peut sauver la vie de votre animal et peuvent faire économiser beaucoup d'ennuis.

Unité 7: Les joies de la fête

Dans ces lignes, j'ai essayé de présenter comme j'ai passé le pâques cette année et aussi ce qui est effectivement cette fête dans la vie du chrétiens.


            Pâques est l'une des plus importante fête chrétienne annuelle, qui commémore l'événement fondamental du christianisme, la renouveau de Jésus, Fils de Dieu dans le troisième jour après sa crucifixion le Vendredi grande.
            Il y a différentes coutumes de Pâques. Ma famille et je respecte les ces coutumes. Dans cette année, j'ai aidé ma mère à faire ordre général et dans jeudi grande j’ai passé le jour dans la cuisine. J’ai peint oeufs avec ma mère, j'ai fait mon merveilleux  abricots remplis et j’ai assisté la préparation du brioche, tripes.
   


         Dans cette période l'église est pleine de fleurs blanches, joliment aménagées ou icônes .Vendredi, une autre jour importante du cette fête. Je suis allé à l'église, je suis passés sous la table sur laquelle étaient placés les trois objets sacrés et entouré de trois fois la Sainte-Croix. Au début, j'ai pris des fleurs que je l’assis à la icônes chez moi.
           Dans la nuit du renouveau toute la famille allait à l'église pour obtenir la lumière. Est une nuit magique. Je l'ai dit le Christ est Renouveau, j’ai pâques et je suis allé à la maison avec le coeur plein de joie et de calme.
           La première  jour de Pâques j’ai passe avec mon ami et sa famille. L'atmosphère été belle.
           Deuxième jour j’ai passé le pâques avec ma famille et quelques prochain des parents. Sainte fêtes nous unit tous, concilier notre âme.