miercuri, 1 iunie 2011

Unité 8: Réfléchir à demain

                              Doit être quelqu'un pour l'aider! 
              
              Depuis l'enfance, j'ai aimé les animaux, tout au long de ma vie, j'ai eu la chance de rencontrer des différents animaux et j’ai également cherché à savoir comment les cultiver ce dont ils ont besoin, comment prendre soin. Au cours de la vie, j'ai pris soin de: Grand-mère oiseaux (poulets, canards, cailles, pigeons), chiens, chats, lapins, tortues, des perroquets, des lézards, vaches, chevaux, etc.
             En pensant à mon avenir, je ne sais pas ce qui permettrait de satisfaire. Avait décidé à apprendre et à donner la faculté de médecine et a voulu me guider vers quelque chose. J'aime aider les gens mais je ne supporte pas de faire une erreur dans mon travail et être blâmé pour la mort de quelqu'un et j'ai décidé de me guider à être vétérinaire ou pharmacien.
             Comme toute autre profession et la profession vétérinaire exige de la passion et le dévouement. En termes de responsabilité, il occupe une place prépondérante. Cette profession peut être enrichissant, mais aussi une déception. Que ne faut pas oublier, c'est que l'emploi est aussi beau que difficile.
             Médecine vétérinaire est la science qui traite de la recherche et la guérison des maladies animales, la protection et soin d'eux, aussi avec contrôle des alimentaires d'origine animale.



J'ai un conseil pour les propriétaires d'animaux!
             Chaque fois que votre animal est apathique, triste, a de la fièvre, ne pas manger, des vomissements, des boiteux, ils sont apparus sur la corps les bosses, a été heurté par une voiture, rechercher d'urgence vétérinaire. Cela peut sauver la vie de votre animal et peuvent faire économiser beaucoup d'ennuis.

Un comentariu:

  1. Ce poste est mon opinion sur ce que je voudrais faire à l'avenir, à ce que je veux pour me guider. Je vous présente ma passion pour les animaux et pourquoi j'ai choisi ce profession et pas ce qu'est un médecin.

    RăspundețiȘtergere